vendredi 16 mars 2007

grande déambulation le 31 mars


OPÉRATION "TERRE PROMISE"

Il s'agit d'une déambulation festive à travers Besançon.
L'idée : l'exode d'un peuple vers un lieu rêvé. Ça veut dire beaucoup de monde, de tous âges, tous extrêmement chargés (valises, paquets, vaisselles, lampadaires, meubles sur des charrettes, appareils ménagers... comme un emménagement dans une maison).

Le lendemain dimanche midi : invitation des voisins (gens du quartier, amis) à la crémaillère ! Tout le monde apporte des victuailles. On met en commun. On se rencontre, on se parle...

Rendez-vous le 31 mars sur le parking Chamars


  • à partir de 12 h : pique-nique convivial et déchargement du gros matériel (meubles, électroménager, etc., tout ce qui sera amené par des véhicules et chargé sur des charrettes, ou autres supports roulants)

  • 13 h : briefing sur l'organisation de la déambulation

  • 13h30 : départ pour l'exode, ralliement des différents points de départ

Tout le monde sera chargé, très chargé. Chacun apportera au minimum une valise (ou deux). En plus de la valise, chacun portera les objets qu'il aura apportés. Si vous vous posés la question de votre habillement, des thèmes peuvent vous aider à trouver des idées : le voyage, l'exode, l'exil (cf. les Raisins de la colère, les tziganes, les Mange-clou, les Clochards célestes...).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut on y sera christophe, nicolas romain

Anonyme a dit…

super idée on vous soutient
françois

KI a dit…

Je soutiens, avec force votre initiative, malgré mon absence notoire ce samedi !!!!!!!!

J'espere qu'il y aura des photos de cet après midi d'éxode ...

Courage et bonnes parties de rigolade !!